mardi 23 février 2016

atelier

bin, j'avais dt que je te montrerais l'intérieur de l'atelier, mais bon, de fil en anguille, tu vois...

pis là, en plein rangement pour permettre la fabrication des poutres en I, l'appareil photo sous le coude, zou !

alors c'est pas fini, j'ai encore des trucs à rapatrier du garage de la location, les produits chimiques/peintures/solvants à ranger, les chutes de bois, etc.

mais déjà, ça présente po mal...

vu de la porte ext :






portes de récup sur le boncoin, méga placard de 60 cm de profondeur avec full étagère métalliques dedans = pas de poussière sur les outils !

la ptite salle du fond :






pour le moment, l'intérieur est plaqué d'une plaque de placo à plat.
quand j'aurais fini de remplir ça de copeaux, paille et autres isolants quand ils viendront, je remonte une rangée de placo et je continue !

pis j'ai en projet un aspirateur cyclonique avec un réseau sur toutes les machines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire