lundi 4 juillet 2016

paille 06 : le sud !

et oui, le sud est remplite !

avec les passages de poujoulat,vmc, ventilation de chute, capteurs solaire.





bon bin retour au nord...

4 commentaires:

  1. et le poujoulat, dépasse-t'y le faîtage ?? ;-)
    encore une nouveauté de la RT2000 chais pas combien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas encore, faut que je rajoute un bout d'1m...

      Supprimer
  2. n'empêche que ça fait encore une bien chouette bâtisse mon gars ! bravio !
    t'as pris le meilleur de chez tout le monde pour faire un concentré de bonne idées ! AAAAHHHH quand j'aurai la niaque de m'y remettre, je ferai pareil ! na ! m'enfin j'vais quand même attendre la suite, y'a toujours des surprises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merki
      ouaih, c'est vrai qu'on profite de nos propres expériences, pis aussi de celles des autres qui veulent bien partager bons plans comme mauvais... merki !!!
      c'est le dernier qui fera la mieux (de maison ou 'erreur, on verra ! ;)

      Supprimer